07/06/2006

Fidel Castro rencontre le représentant du FUC à Cuba

La mobilisation diplomatique des représentants du Front Uni pour le Changement ne faiblie pas. Sur tous les continents le FUC trouve de nouveaux alliés à sa cause pour le renversement du pouvoir en place à N’Djamena.

Apres le ministre des Affaires Etrangères de la République Populaire de Chine, c’est au tour de Fidel Castro d’avoir bien voulu recevoir la semaine dernière notre représentant pour l’Amérique Latine, le Dr Hissein Mahamat Djidda. C’est dans une atmosphère cordiale et chaleureuse que les deux hommes se sont entretenus à propos du changement inéducable de la situation politique tchadienne et de l’avènement d’une démocratie populaire au Tchad. Le Dr Hissein Mahamat Djidda a bien souligné au président Castro toute l’admiration et le respect que le FUC a pour Cuba, tant il reste pour nombre de pays en Amérique Latine et pour l’Afrique une référence à suivre.

Vive le Tchad libre de la tyrannie Pour le FUC

Le Porte-parole

Dr Albissaty Saleh Allazam

16:20 Publié dans Diplomatie | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Monsieur soit disant Dr Albissaty Saleh Allazam, Il n'ya jamais eu de representation de fuc en chine ou au cuba. Tous ces photos publié avec fidel castro et le ministre chinois ne sont que de canulard.
C'est vraiment honteux que le fuc aujourd'hui utilise cette methode de vol de proprieté intellectuelle et l'imposture pour vehiculer leur message, bref propagande. Les deux photos : le ministre chinoix avec un ambassadeur africain en chine et fidel Castro avec Sam nu juma , president de namibie.
Je tiens à clairement tirer l'attention de ce Dr Albissaty Saleh Allazam de fuc que les tchadiens ne sont pas ignorants ni dupe jusqu'à ce qu'ils croient ou soient manipuler aisement par des malhonetes astuces sur le net. Tu fais la honte de l'internaute tchadien.

Patriot

Écrit par : Patriot | 07/06/2006

C'est toi ki mè le discridit sur toute la resistrance tchadienne! Le FUC é encor le ceul mouvemant a faire quelque chose dans le monde pour ralié des politiciens connu a la cause des combatans de la liber thé! Cé toi qui faut acheté des lunettes! Tu a des asticots dans les oeils! Le FUC é partout!!!!

Écrit par : Ali Bigoud | 07/06/2006

Mr Bigoud vas t'instruire d'avantage avant de venir me repondre car je ne comprends rien de se que tu ecris. Tu viens juste d'allonger ma liste des gens qui font la honte sur le net si reelement tu es tchadien.

Patriot

Écrit par : Patriot | 07/06/2006

Mr le pseudo Patriot à roulette... Il faut vous soigner! C'est pas le béribéri qui vous fait déliré! Vos fibres cérébreuses rabougries et paralysées par le neuro-chikungunya vous font voir un président namibien ou encore autre chose là où il n'y a que des représentants du FUC!!! ! C'est la dingue qui vous bouffe la cervelle et vous rend parano!!! Arretez vos délires alcoolo-psychopatiques! Il faut arreter d'annoner vos diffamations à relent soudanais!!! Suppot de NOUR!!!!

Écrit par : Mahamat H D | 08/06/2006

cher Mahamat_H_D,
Mentir et desinformer est une methode revolue , surtout sur le net.
Vous au Fuc vous n'etes pas du tout intelligent car les tchadiens n'ont pas besoin de vous voir paroder autour des chinois et cubains pour vous accepter dans votre folie de tuer d'autre tchadien dans le but de gagner le pouvoir.
Rudicule est que vous insultez l'intelligence des tchadiens en publiant ces photos dont le ou les droits d'auteur est un terme non famillier a votre vocabulaire. Je n' ai ni la cecité ni un probleme cerebrale pour ne pas demasquer votre strategie de diffamation et d'imposture. Vous avez assez pris de racclées et defaites militairses sur le terrain , vous allez prendre aussi une defaite sur le net car votre deontologie de mentir, de calomnier, diffamer et d'imposture est flagrant et amateuriste.

Patriot

Écrit par : Patriot | 08/06/2006

c'est un faux site du FUC chers compatriotes. le Dr Albissaty n'a probablement meme pas vu ce site et ses écrits deformés. Donc calmez vous!

Écrit par : Zakaria Adoum Khayar | 12/06/2006

Faux site!?! C'est vous qui etes de faux patriotes!!! Le FUC est le seul mouvement à vraiment faire quelquechose! et maintenant qu'il prend de l'importance au dela de l'Afrique et de la France voilà bien les chacals qui se démènent pour salir son travail!!! Bande de macaques!!!

Écrit par : Mahamat H D | 12/06/2006

les deux modeles politique du fuc sont soit la chine imperialiste economiquement et militairement avant de le devenir politiquement et le chapelet des pays que sont la syrie l iran la coree du nord un temps la lybie maus aussi l afghanistan et un certains nombres d autres dont cuba qui font partie soit des pays terroristes soit des pays islamistes soit des pays figurant sur la liste noire des pays voyous conclusion si le monde ne reconnais pas le fuc le fuc s appuie sur la rivalite entre taiwan pour s asseoir a la table des grands et a voulu etre respectable en s appuyant sur la lybie un temps avant de comprendre que la lybie ne ferais pas un certain chemin avec eux ....a present le fuc ignore que cuba a assasine des milliers de personnes tortures et emprisonnes le fuc ignore que la chine comdamne a la peine d emort chaque annee pres de 300.000 personnes soit pres dun millier par jour vu le nombre ....le fuc n as qu un modele a l image de ses dirigeants la violence et cette violence elle l aplique dans les procedes anti democratique et violent que lon lui conais jusqua porter la guerre dite revolutionaire mais en fait habille dun masque ideologique nous savons que le fuc est materialiste et vend deja l identite tchadienne au plus offrant dont la chine en ayant dans l ame et dans le sprit surtout l idee que seul l integrisme triompheras

le fuc as deja comme ennemi la plupart des voisins du tchad qui voit dans ce mouvement un dangereux desequilibre entre une certaine realite et la valeur outranciere de ses dirigeants le fuc est designe par les etats unis et la grande bretagne comme suspect au regard de leurs entreprises politico militaire meme si certaines d entre elels sont incitees et aidees a partir de paris ...par certains anciens fonctionaires et quelques aventuriers c ets cela qui fait que le fuc est en fait un mercenariat d etype moderne au service d identites capitalistiques et qui se masque sous l ideologie mais ayant en son sein des dirigeants integristes du pan arabisme et du pan islamisme ....


le fuc nas pas ete capable et ne seras plus capable d eporter une operation au dela d adre et d abeche la reconquete du territoire doit se faire apresent car le fuc a fais perdre beaucoup de temps au tchad et bien sur beaucoup d argent que le fuc en poussant le gouvernement a s armer et a se defendre detourne cet argent des investissemments que le president deby souhaiterait faire au tchad pour sa population c est cela
qui permetrtrait un decollage economique et social et pas le fuc ....

l inconnu

Écrit par : L'inconnu | 13/06/2006

Alors ou sont les vraies photos!

Écrit par : Patriot | 20/06/2006

Les commentaires sont fermés.