03/04/2006

Le FUC chasse le RDL de ses rangs!

Depuis sa création le Front Uni pour le Changement (FUC), canal historique, n’a jamais eu d’autres objectifs que la libération du peuple tchadien de la tyrannie sanguinaire du président Idriss Déby ! Jamais les membres du FUC n’ont un seul instant envisagé de brader leur patriotisme pour une alliance contre nature avec une puissance étrangère !

C’est donc motivé par une volonté authentiquement patriote que le commandement du FUC a décidé de chasser de son sein un groupe politico-militaire connu pour ses sympathies pro-soudanaises.

C’est ainsi que le FUC déclare rejeter toute collaboration future avec le RDL, mouvement bien trop compromis avec le gouvernement soudanais pour incarner la vague salvatrice qui libèrera notre pays de la dictature.

Le RDL n’étant déjà plus que l’ombre de lui-même depuis les nombreuses désertions qui l’ont frappées ces derniers mois et l’arrestation de son chef, Mahamat Nour, il y a deux semaines à Khartoum, le FUC tient donc à souligner qu’il n’associera plus à ses décisions les quelques dirigeants encore actifs d’un RDL devenu moribond.

Par cette amputation salvatrice, le commandement du FUC affirme s’être séparé d’un membre gangréné qui aurait pu sinon infecter et discréditer un mouvement sain et dévoué à la seule cause du peuple tchadien.

Vive le Tchad libre de la tyrannie
Pour le FUC

Le Porte-parole

Dr Albissaty Saleh Allazam

16:34 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Le Conseil de Gouvernement adresse ses félicitaions au FUC pour sa prise du pouvoir dans les prochaines heures et formule le voeux d'établir des relations de travail récirpoques avec le futur gouvernement démocratique tchadien.

Selles sur Cher
Commanderie
Mission Diplomatique
Violaine Hankszi (Secrétariat)

Écrit par : Ordre Souverain de St Ouen | 12/04/2006

Pourquoi? .... pourquoi prendre le pouvoir par la force bande d'idiot, vous croyais que c'est comme sa que le peuple va vous respecter bande de retarder vous etes vraiment des minable qui ce pense grand mais quand votre chef va ce faire detronner vous allais pisser chez votre chienne de mere bande de minable avancer!

En ce moment on ce preparent a riposter par une attaque massive aerienne et terrestre et le plus drole c'est que vous s'avais pas dans quelle clan je suis peut etre les Etas Unis ou la France, mmm... le Canada peut etre ou non l'Angleterre ou peut etre un attaque secrete mener pas c'est trois puissance alors vous voulez toujour continuer ver N'Djamena, je ne vous le conseille pas!

Pour mon qua je vais allais boire un bon cafe chaud dans la salle de controle de cette offencive, je vous revois en enfer bande de futur mort.... que dit je? Futur? non.. FUTUR TRES PROCHE!

Écrit par : alex johnson | 13/04/2006

the un model taking place until friday is concerned about the intentions of the F-U-C and we would like to understand the intentions of negotiations with the grouo, please write us back to memisg@hotmail.com

Écrit par : un model | 13/04/2006

Si vous prenez le pouvoir, allez-vous organiser des elections democratiques? Si oui, quand? Si non, pourquoi?

Écrit par : Titophe | 13/04/2006

cher alex johnsonne te cache pasalors que le pays souffrent on a besoin des hommes de la fuc et mht nour de nous libere des cette dictatoriat
j'apport mon soutient cher compatriote je suis capable de perturber tout les gouvernement de deby avec mes savoirs sur informatique
je suis brahim ahmat
votre chere fidele supporteur
en tant que tchadien

Écrit par : brahim | 15/04/2006

Je ne comprends pas très bien le programme du FUC. Je suis un français qui se rend régulièrement au Tchad sans pourtant appuyer la présence de l'armée fraçaise sur place. J'aimerais échanger avec l'un des représentants du FUC pour en savoir un peu plus et me faire une idée pour la propager ensuite. Merci de prendre contact rapidement à l'adresse suivante :
pilu_68@hotmail.com
Meilleures salutations.

Écrit par : Phil | 18/04/2006

Les commentaires sont fermés.