15/02/2006

Le FUC, Canal Historique, demande l'exclusion de MAHAMAT NOUR

Le Front uni pour le changement démocratique (FUC) de l'opposition militaire tchadienne tient à porter à la connaissance de la communauté internationale que sa délégation a été dirigée à Tripoli par M. ABDALLAH HASSAN ALLAZAM (ALJINEDI), Président du CNT, vice président du FUC.

En effet la majorité de ses membres a de longue date exprimée les réserves les plus fondées à l'égard de M. MAHAMAT NOUR. Celui ci n'a jamais été élu mais s'est auto institué Président du FUC en agissant avec arrogance il a empêché les autres partis politico militaires de s'entendre pour former la grande coalition ce qui est profondément regrettable pour l'avenir du pays.

C'est pourquoi nous demandons l'exclusion de MAHAMAT NOUR du FUC ce qui permettra à tous les partis de revenir à la table de négociations.

Le FUC lance un appel solennel à tous pour que les discussions reprennent.

Pour la représentation extérieure du FUC

Laona Gong Raoul

11:50 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Pour manipuler et surtout desinformer, il faut davantge d,intelligence; ce qui manque manifestement aux ridicules qui usurpent mon nom pour diffamer sur ce blog.Retenez au passage que tout ce qui est excessif est tout naturellement insignifiant.
Salut la racaille.

Écrit par : laona gong | 19/02/2006

Les commentaires sont fermés.